LP Etienne Dolet (75020) : deux classes UPE2A

Deux classes d’accueil ont travaillé le « lire, écrire, dire des histoires » avec Gauz.

Gauz est l’auteur du roman Debout-Payé, publié à Paris en 2014, aux éditions Le Nouvel Attila.

Ce roman est salué par la critique, notamment pour la qualité de son style d’écriture, de ses satires sociales, et de son humour.

Emission UPE2A 1 : les élèves interviewent Gauz (durée : 23’30)

(enregistrement et montage par Lionel Chevalier, le 09/05/2016)

Emission UPE2A 2 : Gauz donne la parole aux élèves (durée : 22’10)

(enregistrement et montage par Lionel Chevalier, le 09/05/2016)