Collège Poquelin (75001) : « de bouche à oreille »

Durant un trimestre, dans le cadre d’un atelier hebdomadaire animé par Catherine Dumont Devoge, deux élèves de 3e et une élève de 4e ont construit une chronique savoureuse sur les registres de la langue (durée : 3’05)

(enregistrement et montage par Margot Leutard, le 24/02/2017)

En BONUS : le « débrief » (pourquoi elles ont participé, ce qu’elles ont aimé, appris…) – (durée : 2’50)

(enregistrement et montage par Margot Leutard, le 24/02/2017)