Collège Charles Péguy (75019) : passerelle poétique

Projet autour de la poésie, réalisé en quatre rencontres, avec le poète Amadou Elimane Kane.

Radio Clype vous propose un aperçu de la dernière rencontre, réunissant les élèves de 6e1 du collège Charles Péguy et les enfants de CM2B de l’école Simon Bolivar (Durée : 20’15)

(enregistrement de Gwénaële Guillerm et montage par Lionel Chevalier)

En BONUS : l’enregistrement en studio de quelques poèmes et haïkus – (durée : 8’05)

(enregistrement et montage par Lionel Chevalier, le 10/04/2015)